Le premier contact
Le client contacte AFB, expose son projet de rénovation, d’extension ou d’aménagement tout en évoquant si possible son budget et les délais souhaités de réalisation.
Le client contacte AFB, expose son projet de rénovation, d’extension ou d’aménagement tout en évoquant si possible son budget et les délais souhaités de réalisation.
Elle permet avant tout d’évaluer de façon claire et objective les travaux à effectuer, de livrer au client un 1er avis sur les aspects technique, architectural et budgétaire de son projet, de le guider dans ses choix pour qu’il puisse prendre une décision éclairée et réfléchie.
Lors de cette phase de conception et selon la complexité du projet, AFB propose au client soit directement un chiffrage (pour le projets simples), soit une étude approfondie (pour les projets plus complexes nécessitant des solutions techniques et architecturales appropriées) dant le coût varie en fonction de la complexité du projet.
Il concrétise l’engagement de AFB auprès du client en définissant les conditions juridiques, techniques et financières. Ce contrat garantit :
Démarrage du chantier ; Réunions hebdomadaires, envoi de compte rendus, information sur l’évolution du projet.
AFB assure les garanties du contrat jusqu’à leur achèvement et répond aux éventuelles sollicitations de ses clients… même après travaux.